Avsnitt
-
On nous parle souvent de nutrition à travers les calories, les protéines, la perte de poids ou la performance sportive. Mais si manger était avant tout une façon de prendre soin de soi ?
✨ Dans cet épisode, je vous partage mon parcours personnel : de l’indifférence à l’obsession, en passant par l’alimentation émotionnelle, la culpabilité et la restriction. Un chemin parfois compliqué qui m’a finalement permis de construire une relation plus apaisée avec la nourriture.
-
Saknas det avsnitt?